ᐅ Les différents types d’acné : Tout savoir !

types d'acné

Le meilleur traitement pour les différents types d’acné

Pourquoi les gens obtiennent de l’acné

Il pourrait vous apporter un certain réconfort de savoir que vous n’êtes pas seul dans l’obtention de l’acné, mais cela n’explique certainement pas pourquoi tant de personnes l’obtiennent.

Tout comme il existe de nombreuses formes d’acné, de plus, il existe de nombreux facteurs contributifs qui peuvent provoquer des poussées.

Il existe différents types d’acné, et plusieurs techniques pour aider à éclaircir ce point. Indépendamment de l’endroit où il semble de ce que votre génétique a besoin de dire, l’acné est causée par trois variables majeures : sébum, bactéries et inflammation.

Si vous êtes en mesure de prendre soin de votre peau de façon appropriée pour ces trois problèmes, vous pouvez traiter avec succès votre acné.

Comprendre le sébum

En apprenant au sujet des diverses formes d’acné, vous pouvez entendre l’expression sébum utilisé à maintes reprises. C’est parce qu’il joue un rôle important dans la création de l’acné. Le sébum est le terme médical pour ces huiles dans la peau.

Chaque fois qu’une personne a la peau grasse, c’est généralement parce que sa peau fait beaucoup de sébum, ou d’huile. Cette huile est ce qui cause l’obstruction des pores, ce qui contribue ensuite au développement de points noirs, de points blancs ou de boutons.

Il y a des choses spécifiques qui pourraient augmenter la production de sébum, ce qui aurait pour conséquence d’obstruer davantage les pores.

Heureusement, il existe un nombre infini de façons de diminuer l’accumulation de sébum dans votre peau, des crèmes et sérums de pharmacie aux procédures dermatologiques avancées.

Par exemple, dans une recherche publiée par la revue Skin Research and Technology, les chercheurs ont examiné l’efficacité de la microdermabrasion pour réduire les niveaux de sébum.

Ils ont analysé 16 filles, leur fournissant le traitement et analysant leur taux de sébum avant, seulement après le traitement, 30 minutes après, et 60 minutes après.

Ils ont conclu qu’il y avait une différence substantielle, la réduction du sébum étant évidente immédiatement après l’intervention et 30 minutes après.

Dans le cas d’une peau constamment grasse, il est plus utile de découvrir un remède qui réduit la production de sébum plutôt que de simplement l’éliminer temporairement. Certains traitements efficaces consistent en un traitement à la lumière rouge, spironolactone et thé à la menthe verte.

En résumé sur ce type d’acné : Si vous avez la peau grasse, vous pourriez avoir un excès de sébum, qui peut obstruer vos pores. Prenez des mesures pour tenter de diminuer la quantité de sébum générée, ce qui aidera à éclaircir votre peau.

P. acnes vivent toujours à la surface de la peau et parce que leur principale source de nourriture est le sébum que nous produisons, ils pourraient vraiment aider à arrêter l’accumulation de sébum qui contribue à certains types d’acné.

Cependant, p. acnes peut obtenir les germes causant l’acné si le sébum a une occasion de s’accumuler dans les pores.

À ces moments-là, les p. acnes se régalent simplement de toute la nourriture supplémentaire, se reproduisant rapidement avant qu’une maladie mineure n’éclate. Cette maladie peut causer des boutons, des kystes et d’autres types d’acné dont vous trouverez plus de détails ci-dessous.

Puisque les p. acnes vivent toujours sur notre peau, il est impossible de les éliminer complètement. Cependant, vous pouvez empêcher leur nombre de devenir assez grand pour commencer une infection.

Une méthode est de diminuer votre production de sébum ou d’être certain que vous exfoliez votre peau fréquemment afin que le sébum ne puisse pas s’accumuler dans les pores.

Nous aimerions souligner le mot doux parce que certains produits antibactériens sont si désagréables qu’ils activent le facteur le plus important dans la formation de l’acné : l’inflammation.

En résumé sur ce type d’acné : Les bactéries de P. acnes n’ont pas automatiquement comme conséquence l’acné, mais elles peuvent avoir comme conséquence l’acné dans les conditions parfaites. La meilleure façon de prévenir l’acné liée aux bactéries est de réduire la production de sébum et d’éliminer les bactéries p. acné aussi doucement que possible.

Comprendre l’inflammation

En réalité, les scientifiques ont récemment classé l’acné comme un état inflammatoire, ce qui signifie que toute l’acné peut être retracée jusqu’à un certain degré d’inflammation.

L’inflammation est essentiellement un léger gonflement qui provoque un léger resserrement des pores. Cette constriction peut emprisonner le sébum, les cellules mortes de peau, et les germes dans le pore, ayant pour résultat beaucoup de genres uniques d’acné.

L’inflammation peut être affectée par toutes sortes de facteurs, mais l’un des plus courants est l’aggravation.

Chaque fois que notre peau est irritée, que ce soit par nos propres mains qui grattent et cueillent ou par un vent violent ou des produits de soins de la peau trop puissants, la peau est légèrement endommagée.

L’inflammation est l’un des outils les plus fiables de notre corps pour réparer les dommages puisqu’elle implique d’augmenter la circulation sanguine vers le site Web des dommages afin de fournir un assortiment d’agents de guérison tels que des antioxydants et des cellules du système immunitaire pour combattre toute infection éventuelle.

Bien que cette approche est destinée à diminuer les dommages, et c’est souvent le cas, c’est vraiment une grande partie du problème quand il s’agit d’acné.

Cette inflammation peut guérir les dommages causés par l’aggravation, mais dans le processus, elle rétrécit les pores et provoque un assortiment de lésions d’acné à se développer.

Généralement, cette inflammation supplémentaire ne fait qu’empirer les choses en rendant les boutons gros et douloureux.

En résumé sur ce type d’acné : Toute acné commence par une inflammation, qui peut être provoquée par une gêne, même mineure, comme le fait de reposer son menton sur sa main pendant le travail.

La meilleure façon de prévenir l’acné est de diminuer l’inflammation en utilisant des produits de soins de la peau plus doux, en évitant de toucher votre visage et en prévenant les sources d’irritation.

Diverses sortes d’acné

En fin de compte, les points noirs et les boutons sont causés par des choses tout à fait différentes, et ainsi, répondent mieux à différents types de traitement.

Acné comédonienne : Points noirs et points blancs

L’acné comédonienne comprend les points noirs et les points blancs, et elle peut être définie comme l’acné qui implique un pore obstrué qui est seulement légèrement enflammé.

Les points noirs sont parmi les types les plus fréquents d’acné. Quand le pore est obstrué, on l’appelle un comédon, et avec des points noirs particulièrement, les comédons tournent fréquemment une couleur brun foncé.

Ce n’est pas dû à la saleté ou à une mauvaise hygiène, c’est simplement parce que le pore est ouvert, permettant à l’air d’oxyder le sébum emprisonné dans le pore. L’air oxyde notre sébum exactement de la même manière, donnant l’impression que les points noirs sont de petits points noirs.

Les points blancs se forment de la même manière que les points noirs, sauf que le pore se referme complètement, ce qui conduit à une comédons fermée. Ceci empêche l’air d’oxyder le sébum et fournit aux points blancs leur teinte blanche pâle.

Les points blancs ressemblent parfois à de très petits boutons, mais comme nous le verrons dans une autre section, ils sont extrêmement différents. Il est important de comprendre à quel type d’acné vous avez affaire afin de l’éliminer.

Bien qu’elles soient essentiellement dues à exactement la même chose, un pore obstrué, elles semblent différentes parce que l’une est fermée et l’autre est ouverte. Les deux indiquent que la peau et le sébum se sont mélangés pour former un bouchon.

Acné inflammatoire : Papules et pustules

L’acné inflammatoire contient des papules et des pustules, et elle diffère de l’acné comédonienne puisqu’elle est doublement enflammée.

L’acné inflammatoire souches d’acné à travers la première inflammation qui conduit à toute l’acné, mais il devient encore plus enflammé en raison d’une maladie de p. acnes bactéries. Les papules et les pustules sont de petits boutons surélevés qui sont forts ou semblent gonfler.

Les papules se forment lorsque notre système immunitaire reconnaît qu’il y a des p. acnes piégées dans un pore qui devra être tué. Ils n’ont pas un « esprit » complet et ne contiennent pas de pus, mais ils sont généralement augmentés et quelque peu douloureux.

Les pustules, par contre, sont des boutons classiques : surélevés, débilitants, avec une tête jaune vif ou blanche pleine de pus. Les deux papules et pustules se distinguent des points blancs puisque les points blancs sont généralement beaucoup plus petits et ne sont pas douloureux au toucher.

Les papules et les pustules sont traitées par des traitements antibactériens qui pourraient aider à combattre la maladie de P. acnes. Certaines options réussies incluent le peroxyde de benzoyle, l’huile d’arbre à thé, ainsi que le traitement à la lumière bleue.

Tout cela aidera à tuer la bactérie p. acnes, mais n’aborde pas les autres aspects de la formation des boutons : l’inflammation et la production excessive de sébum.

Ces variables peuvent être réduites grâce à d’autres ingrédients formidables, tels que la glycérine, l’acide salicylique, l’extrait de thé vert et bien plus encore. La meilleure façon d’éliminer les boutons est de traiter votre peau en douceur et toujours avec des produits qui fonctionnent pour vous.

En résumé sur ce type d’acné : Si vous avez des papules et des pustules, vous le saurez probablement car elles sont habituellement enflammées et douloureuses au toucher. Il existe de nombreuses options de traitement qui pourraient aider à éliminer les boutons et à les empêcher de réapparaître.

Acné nodulocystique : Nodules et kystes

Les kystes et les nodules sont les plus grands des différents types d’acné. Elles sont lourdes, grosses, souvent débilitantes et peuvent traîner un certain temps, souvent pendant des mois, voire des semaines.

Puisqu’ils sont si lourds et durables, ils laissent aussi souvent derrière eux des cicatrices d’acné une fois qu’ils finissent par guérir.

Un nodule se forme une fois que la maladie de p. acnes décompose assez de cellules de peau pour faire son chemin dans d’autres pores voisins, s’étendant profondément dans la peau.

En un rien de temps, de multiples pores ont été bouchés ensemble, ce qui produit un nodule, qui ressemble à un bouton très gros, dur et souvent très douloureux au toucher. Les kystes sont très semblables aux nodules, même s’ils sont encore plus gros et souvent plus mous que les nodules.

Ce sont les plus grandes, les plus profondes et les plus dommageables de toutes les sortes, laissant souvent de profondes cicatrices sur les personnes qui les ont.

Dans le cas où vous avez l’acné kystique, il existe des remèdes naturels et en vente libre, mais vous obtiendrez probablement le meilleur traitement chez un dermatologue.

En résumé sur ce type d’acné : Les nodules et les kystes sont les formes d’acné les plus grandes, les plus visibles et les plus débilitantes. Obtenir un traitement immédiat pour eux est la meilleure façon de minimiser leur effet.

Qu’est-ce qui est différent au sujet de l’acné du menton ?

L’acné du menton est une acné de routine qui se forme en raison d’un mélange spécial d’éléments causant l’acné qui se rassemblent dans la région du menton.

Le menton se trouve à un endroit du visage connu sous le nom de zone U qui contient également la mâchoire et les lèvres. Cette sécheresse rend la peau plus vulnérable à l’irritation car elle n’a pas de couche d’huile pour la protéger.

Par conséquent, même de minuscules irritations, comme se gratter le menton ou le reposer dans les mains pendant que vous travaillez, peuvent provoquer une inflammation et entraîner de l’acné.

En raison que l’acné du menton tend à être provoquée par l’irritation, elle répond généralement mieux à la stratégie de traitement doux.

Plutôt que d’utiliser les produits durs de traitement d’acné qui peuvent seulement irriter davantage la peau et avoir comme conséquence plus d’inflammation et d’acné, considérer traiter l’acné du menton avec une grande crème hydratante.

Ceci peut aider à protéger votre peau contre l’irritation et protéger contre l’acné du menton de se former au premier endroit.

En résumé sur ce type d’acné : L’acné du menton diffère de l’acné sur le reste du visage en raison de la façon dont elle se crée : par la peau sèche, l’irritation et l’inflammation. La meilleure façon d’y faire face est de le garder en protégeant la peau avec un grand hydratant.

Acné corporelle

Bien que la plupart des individus éprouvent l’acné dans leur visage, l’acné corporelle est un autre type commun d’acné pour garder un oeil dehors pour. L’acné corporelle peut être plus difficile à éliminer que l’acné du visage en raison des différences entre la peau du visage et la peau du corps.

Notre corps est constamment exposé aux désagréments possibles du frottement de nos vêtements, contrairement à nos visages.

Deuxièmement, les pores de votre visage peuvent sembler gros, mais les pores de votre corps sont beaucoup plus gros, ce qui permet au sébum et aux cellules mortes de la peau de s’accumuler sans effort à l’intérieur et de créer d’énormes blocages.

L’acné dorsale et l’acné des fesses sont deux types communs d’acné corporelle, et ils sont habituellement plus têtus que l’acné normale du visage. C’est parce que la peau de vos fesses et de votre dos est beaucoup plus épaisse que celle de votre visage.

Si vous essayez de prendre soin de votre dos et des fesses avec vos produits de traitement de l’acné du visage, vous ne verrez probablement pas de très bons résultats parce que ces produits sont faits pour la peau qui est beaucoup plus fragile.

Pour éliminer avec succès l’acné corporelle, vous aurez besoin de produits de traitement de l’acné plus puissants que vous n’auriez pas normalement acheté parce qu’ils seraient trop durs pour votre visage.

En résumé sur ce type d’acné : L’acné corporelle est presque aussi fréquente que l’acné faciale, mais elle est généralement mieux traitée par des produits beaucoup plus forts que ceux que vous utilisez habituellement sur votre visage. Cependant, si vous avez la peau sensible, envisagez de porter des vêtements plus amples ou de changer votre détergent à lessive.

Une introduction concise à l’acné hormonale

L’acné hormonale est une forme courante d’acné qui apparaît lorsque nos hormones changent et fluctuent. Les hormones du stress peuvent causer l’acné hormonale, mais ce sont les hormones sexuelles comme l’œstrogène et la testostérone qui causent les plus gros problèmes.

Une des principales raisons pour lesquelles les adolescents ont l’acné sur plusieurs autres groupes d’âge est que ces hormones subissent de grands changements au cours de l’adolescence.

Tout le monde, indépendamment du sexe ou du sexe, produit à la fois l’œstrogène et la testostérone à des niveaux variables, et l’hormone est responsable de l’acné accrue. Au lieu de cela, c’est l’évolution de ces niveaux hormonaux qui entraîne des difficultés cutanées.

Par exemple, de nombreux hommes et personnes intersexuées produisent des taux élevés de testostérone et de faibles taux d’œstrogènes, mais ces quantités peuvent changer et changer, souvent rapidement pendant la puberté.

Chaque fois que ces changements se produisent, la peau réagit en générant un excès de sébum, qui obstrue les pores et contribue à ce qu’on appelle l’acné hormonale.

L’acné hormonale peut survenir chez les personnes de n’importe quel sexe ou genre, mais c’est certainement plus probable pour les personnes qui ont leurs règles.

Le cycle menstruel implique de grandes fluctuations hormonales chaque mois et pour certaines, cela peut entraîner des poussées massives. Les contraceptifs oraux combinés sont souvent un excellent moyen de traiter l’acné hormonale, mais ils ne sont pas parfaits pour tous.

Le contrôle des naissances peut augmenter les attributs féminins qui pourraient être indésirables pour certains, et ce n’est certainement pas une bonne idée si vous essayez de devenir enceinte.

Si la contraception n’est pas une bonne alternative pour traiter votre acné hormonale, concentrez-vous sur les remèdes qui réduisent l’accumulation de sébum, comme les exfoliants contenant de l’acide salicylique ou du soufre.

En résumé sur ce type d’acné : L’acné hormonale est la plus fréquente chez les adolescents, même si elle peut se produire chez n’importe qui de n’importe quel âge, et est due aux fluctuations des niveaux d’œstrogène et de testostérone. Les contraceptifs oraux combinés et les exfoliants doux sont généralement les meilleurs choix de traitement.

L’acné à l’âge adulte : comment elle diffère de l’acné à l’adolescence

Nous avons tendance à discuter de l’acné comme s’il s’agissait d’un problème d’adolescence, mais la réalité est que l’acné à l’âge adulte est aussi assez courante.

Pour beaucoup, l’acné d’adolescent continuera juste dans l’âge adulte, qui s’appelle l’acné persistante d’adulte, mais pour beaucoup d’autres, l’acné peut apparaître soudainement dans leur mi-20s, qui peut s’appeler l’acné d’adulte-débute.

Même si vous avez l’acné d’adulte persistante, alors vous ne devriez pas continuer à traiter votre acné d’adulte exactement la même manière que vous avez fait votre acné d’adolescent, parce que la peau mûre diffère de la peau d’adolescent et a différents besoins.

Les cellules de la peau des adolescents se régénèrent rapidement et les glandes productrices de sébum sont toujours en surcharge à cause de toutes les fluctuations hormonales de la puberté.

Dans l’épiderme mature, cependant, les cellules cutanées se régénèrent plus progressivement et les glandes productrices de sébum sont généralement beaucoup moins actives.

Ceci implique que la peau d’adulte est typiquement plus sèche que la peau d’adolescent, ainsi ces lotions sèchantes dures qui ont fonctionné des merveilles pour l’acné sur votre enfance pourraient réellement créer votre acné d’adulte pire.

Parmi les meilleures façons de faire face à l’acné des adultes est de trouver un bon hydratant. Beaucoup de personnes atteintes d’acné empêchent l’hydratant de boucher leurs pores, mais l’hydratant idéal aidera votre peau à maintenir son hydratation sans rien emprisonner dans vos pores.

Vous n’avez qu’à regarder l’étiquette des ingrédients. Ces composants sont des résidus et retiennent l’humidité, et la vitamine E est une superbe source d’antioxydants essentiels pour les peaux matures.

Ces composants obstruent les pores, irritent la peau et provoquent généralement plus d’éruptions, pas moins.

En résumé sur ce type d’acné : L’acné de l’adulte a été causée davantage par l’irritation et l’inflammation associées à la peau sèche par opposition à l’excès d’huile, donc parmi les meilleurs traitements est un hydratant supérieur.

Qu’est-ce que l’acné mécanique ?

Cependant, elle peut être provoquée par bien plus que le sport. Des irritations quotidiennes régulières peuvent provoquer de l’acné mécanique, et plusieurs flûtistes et violonistes éprouvent de l’acné mécanique dans leur menton.

Si ce frottement dure assez longtemps, mais l’irritation devient moins mineure et peut rapidement conduire à l’inflammation, et que nous savons tous contribue souvent à l’acné.

Quand un violoniste joue dans un concert de deux heures, il subit beaucoup de friction au menton et à la mâchoire, et la peau s’enflamme. Les pores se resserrent, et pour beaucoup de gens, l’acné peut facilement se former.

Habituellement, nous conseillons aux gens d’éviter les choses qui causent leur apparition, mais la musique et le sport sont des choses merveilleuses.

Immédiatement après un entraînement ou un match, prenez une douche froide pour diminuer tout gonflement possible et assurez-vous de nettoyer vos serviettes ou votre uniforme aussi souvent que possible pour vous protéger contre l’accumulation de bactéries.

Dans le cas où vous avez l’acné mécanique liée à jouer d’un instrument, assurez-vous de laver votre appareil avant de jouer chaque moment, et assurez-vous de nettoyer votre visage avec de l’eau fraîche juste après une pratique ou une opération.

En résumé sur ce type d’acné : Parce que la friction cause l’inflammation et l’irritation, elle peut aussi causer un type spécifique d’acné appelé acné mécanique. La meilleure façon de diminuer l’acné mécanique est de maintenir votre corps et votre équipement propre.

Quand ce n’est pas de l’acné

Il y a quelques conditions qui imitent habituellement l’acné, mais elles ne sont pas vraiment l’acné et exigent un traitement très différent pour améliorer.

Deux d’entre eux sont la rosacée et l’acnéiforme. La rosacée peut aussi occasionnellement causer de petites bosses remplies de pus, ce que les gens croient souvent être une gingivite.

Bien que n’importe qui puisse contracter la rosacée, elle est plus fréquente chez les femmes d’âge moyen à la peau claire.

Ceux qui soupçonnent que leurs bosses pourraient être la rosacée devraient consulter un dermatologue afin qu’un diagnostic correct leur soit posé et qu’on leur prescrive le traitement parfait.

Elles peuvent survenir à tout âge, et les lésions semblent ressembler à un nodule, une papule, une pustule ou un psychologue, mais la différence majeure est qu’elles n’ont pas de comédons.

Comme l’acné, elles peuvent être provoquées par un assortiment de motifs, mais elles se forment souvent en raison de l’exposition à un certain produit.

Par exemple, si elles sont causées par l’utilisation d’un composé spécifique dans un tout nouveau nettoyant pour le visage, alors cessez d’utiliser le nettoyant pour le visage (et vérifiez vos autres produits pour le composé) et ils devraient disparaître.

Beaucoup d’hommes et de femmes trouvent ces démangeaisons, de sorte qu’ils pourraient avoir la capacité d’utiliser un ingrédient anti-démangeaison pour aider à trouver un soulagement.

Il y a un certain nombre de choses qui ressemblent à l’acné, mais ils sont d’autres types d’affections cutanées. Si vous n’êtes pas certain si vos imperfections sont de l’acné ou un état semblable à l’acné, vérifiez avec un dermatologue.

Pour traiter efficacement le problème, vous voulez savoir avec certitude de quoi il s’agit.

Conseils pour traiter l’acné

Bien qu’il existe différents types d’acné, il existe également de multiples façons d’y faire face. Il n’y a pas un type de thérapie qui soit idéal pour tout le monde.

Afin de trouver le traitement idéal pour votre acné, vous voulez savoir quel type de peau vous avez, quel type de peau vous avez, ce qui va s’adapter à votre budget, et ce que vous êtes à l’aise faire.

Les choix de traitement d’acné incluent tout de l’utilisation d’huiles essentielles et de produire des masques d’acné faits maison à devenir microdermabrasion et de prendre des médicaments d’ordonnance. Évaluez vos variables individuelles pour déterminer quel sera le choix idéal pour vous d’essayer.

La chose fantastique est qu’il y a une alternative de traitement d’acné pour tout le monde, c’est seulement une question de trouver celui qui fonctionnera pour vous et votre type de peau.

Parmi les meilleurs traitements, il y a un régime de soins de la peau doux et constant, mais des changements alimentaires, un traitement hormonal et la microdermabrasion peuvent aussi aider. Vous serez plus efficace pour éclaircir l’acné si vous savez ce que vous avez et ce qui en est la cause.

Vous devrez peut-être essayer plus d’un choix de traitement pour découvrir ce qui convient le mieux à votre peau, mais il est idéal d’offrir à chaque traitement une période d’essai de six semaines pendant laquelle vous l’utiliserez exactement comme indiqué quotidiennement.

Sauter d’un produit à l’autre ne fera qu’irriter votre peau et vous irriter.

FaQ sur les types d’acné

Ce sont tous des acnés, mais tous différents.

Quand vous savez quel type d’acné vous avez alors vous serez mieux en mesure de l’aborder avec l’option parfaite de traitement. Vous pouvez aussi savoir pourquoi vous l’obtenez et être en mesure d’aider à prévenir d’en obtenir davantage.

Vous n’avez pas besoin de consulter un dermatologue pour beaucoup d’acné, mais si vous avez une acné sévère ou kystique, alors consulter un dermatologue peut être la meilleure approche pour trouver un traitement efficace. Un dermatologue peut aider à traiter la décoloration de l’adresse et de l’acné. En raison de la façon négative dont notre société traite l’acné, les personnes qui souffrent d’acné sévère ont parfois une qualité de vie moindre et un degré d’assurance moindre, ce qui rend beaucoup plus important de trouver des choix de traitement efficaces.

Comme il est ouvert, l’atmosphère devient noire, ce qui le rend plus sombre. Un point blanc est fermé et se trouve sous la peau.

Vue d’ensemble sur les types d’acné

  • Il existe différents types d’acné, comme les points blancs, les points noirs, les papules, les nodules et les kystes.
  • En sachant quel type d’acné vous avez, vous pouvez réussir à éclaircir cela et l’empêcher de revenir.
  • Il y a quelques conditions qui ressemblent à l’acné, mais ne sont pas réellement l’acné. Inclus dans ces dernières sont et acnéiformes. Il est important de les différencier pour que vous puissiez prendre soin correctement de ces maux.
  • La production de sébum joue un rôle important dans le développement de l’acné. Trop de sébum contribue à obstruer les pores ou les follicules, ce qui génère l’acné.
  • C’est une maladie extrêmement courante, surtout chez les adolescents.
  • Il existe de nombreuses façons de traiter avec succès l’acné, quel qu’en soit le type. Il est idéal de choisir les options de traitement que vous souhaitez tester en fonction de vos symptômes.

Indépendamment de quel genre d’acné vous avez, soyez conscient que vous n’êtes pas seul. L’acné est une condition de peau si commune que presque tout le monde a eu un bouton n’importe quand dans sa vie.

C’est quelque chose à laquelle nous pourrions tous nous identifier, et collectivement nous trouvons des moyens de diminuer toutes sortes d’acné.

La plupart des individus ne sont pas conscients qu’il existe différents types d’acné. Ils voient l’acné et ils supposent que c’est la même chose.

Croyez-le ou non, il y a beaucoup de différents types d’acné, et il y a des maux de peau supplémentaires qui sont souvent confondus avec l’acné. En comprenant les différents types d’acné, vous aurez la possibilité d’obtenir le meilleur traitement de l’acné pour vous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de