ᐅ Acheter Picato en ligne : Livraison 24h !

acheter Picato

Acheter Picato

Pourquoi acheter Picato ? Le gel de picato comprend l’ingrédient actif mébutate d’ingenol, qui est un composé purifié dans la plante Euphorbia peplus. On l’utilise pour traiter une maladie de la peau appelée kératose actinique.

A quoi sert-il ?

Régions rugueuses de la peau causées par les dommages causés par le soleil (kératoses actiniques).

Voir le prix de Picato sur notre pharmacie partenaire

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le gel de picato comprend l’ingrédient actif mébutate d’ingenol, qui est un composé purifié dans la plante Euphorbia peplus. On l’utilise pour traiter une maladie de la peau appelée kératose actinique.

Les kératoses actiniques sont des zones rugueuses de la peau causées par les dommages causés par le soleil pendant plusieurs années, par exemple par les bains de soleil ou l’utilisation de bancs solaires, ou le travail à l’extérieur.

Elles surviennent chez les personnes à la peau claire, dont la peau est très sensible aux effets nocifs des rayons UV.

Les lésions cutanées sont souvent bénignes, mais environ deux pour cent deviennent un cancer de la peau (carcinome épidermoïde).

Certaines kératoses actiniques minuscules peuvent disparaître sans traitement. Cependant, la possibilité qu’une kératose actinique se transforme en cancer de la peau diminue si la kératose actinique est traitée tôt.

On ne comprend pas tout à fait comment fonctionne le mébutate d’ingenol dans le traitement de la kératose actinique. Cependant, on croit qu’il stimule le système immunitaire pour tuer les cellules anormales ou endommagées de la peau.

De plus, il favorise une réaction inflammatoire de la peau semblable à celle observée en cas de blessure. La peau se guérit ensuite d’elle-même grâce à des cellules cutanées normales plus saines.

L’ingénol agit localement dans la peau et n’est pas absorbé dans le sang. Il y a deux types de gel accessibles :

le gel de 150 microgrammes/gramme est utilisé pour traiter des lésions sur le cuir chevelu et le visage et le gel de 500 microgrammes/gramme est utilisé pour traiter des lésions sur le dos, les bras ou les jambes.

Le gel s’applique une fois par jour pendant 2 jours consécutifs pour les membres ou le tronc, et une fois par jour pendant 3 jours consécutifs pour le cuir chevelu ou le visage.

Il faut s’attendre à ce que le gel provoque des rougeurs, de l’enflure, des cloques, de l’écaillage, de l’érosion et la formation de croûtes sur la peau des zones traitées.

La réaction cutanée commencera normalement dans la journée qui suit le début du traitement et pourrait s’aggraver au cours de la première semaine.

La peau guérira généralement dans les deux semaines qui suivent le traitement des zones du cuir chevelu ou du visage, et plus de quatre semaines après le traitement des membres ou du tronc.

L’effet complet de ce traitement peut être évalué environ huit semaines après le traitement.

acheter Picato
acheter Picato

Comment puis-je l’utiliser ?

  • Il est très important de suivre les instructions fournies par votre médecin, en plus de celles publiées dans le feuillet d’information fourni avec le gel.
  • Le gel Picato doit être appliqué une fois par jour. Il ne doit pas être administré immédiatement après une douche ou moins de deux heures avant le coucher.
  • Pour le traitement du cuir chevelu et du visage, il vaut mieux acheter Picato 150mcg/g, appliqué une fois par jour pendant trois jours consécutifs. Pour traiter le dos et les extrémités, par exemple les mains et les pieds, il vaut mieux acheter Picato 500mcg/g, appliqué une fois par jour pendant 2 jours consécutifs.
  • Un tout nouveau tube de gel devrait être utilisé pour chaque programme. Chaque tube est à usage unique et doit être jeté après usage, de préférence en le retournant à la pharmacie.
  • Presser le contenu d’un tube sur le bout d’un doigt et frotter doucement le gel sur la zone à traiter.
  • Lavez-vous les mains à l’eau chaude et au savon immédiatement après l’application du gel, à moins que les mains ne soient la zone à traiter. Dans de tels cas, il suffit de laver le bout du doigt utilisé pour utiliser le gel.
  • Éviter de laver ou de toucher la zone traitée pendant au moins six heures après l’application du gel. Ne laissez pas non plus les autres animaux domestiques ou les personnes toucher la zone traitée pendant cette période. Après six heures, vous pouvez laver la zone avec du savon doux et de l’eau si nécessaire.
  • Ne couvrez pas la zone que vous avez traitée avec des bandages ou des pansements hermétiques.

Cliquez ici pour acheter Picato – Livraison en 24h

Où puis-je le conserver ?

Le gel Picato doit être conservé au réfrigérateur avant utilisation (2 °C à 8 °C).
Chaque tube de gel est destiné à une seule application et doit être jeté après usage, de préférence en retournant à votre pharmacie.

Attention !
  • Ne pas appliquer le gel sur des plaies ouvertes ou des zones endommagées de la peau, comme les régions présentant des infections ou des dermatites (eczéma).
  • Évitez le contact de ce médicament avec les yeux et l’intérieur du nez et de la bouche (muqueuses). Le gel ne doit pas être appliqué près des yeux, à l’intérieur des narines ou des oreilles ou sur les lèvres. Rincer abondamment à l’eau et consulter immédiatement un médecin en cas de contact accidentel du gel avec les yeux, le nez, les oreilles ou la bouche.
  • Vous devriez éviter l’exposition directe au soleil et aux lits de bronzage lorsque vous utilisez ce médicament. La lumière du soleil doit être évitée autant que possible par les personnes atteintes de kératoses actiniques, car les lésions cutanées sont causées et aggravées par la lumière UV.
  • Vous devriez vous attendre à des réactions cutanées dans la région que vous avez traitée avec ce gel. Il peut s’agir d’une rougeur, d’une enflure, de cloques, d’ampoules, de desquamation et de croûtes de la peau jusqu’à ce qu’elle guérisse — voir ci-dessus. Mais si la réaction continue d’empirer après la première semaine, la peau commence à produire du pus ou si vous pensez que votre peau est maintenant infectée, vous devriez consulter votre médecin.

Ne pas utiliser dans ces cas-ci :

– Enfants et adolescents de moins de 18 ans.
– Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

Grossesse et allaitement

Certains médicaments ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement.

Informez toujours votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse, avant d’utiliser tout médicament ou d’acheter Picato.

acheter Picato
acheter Picato

Le fabricant déclare que ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Demandez conseil à votre médecin.

Il est peu probable que ce médicament passe dans le lait maternel après application sur la peau car il n’est pas absorbé dans le sang. Ce médicament peut être utilisé par les mères qui allaitent.

Cependant, vous devez vous assurer que le nourrisson n’entre pas en contact avec la région de la peau que vous avez traitée pendant six heures après avoir appliqué le gel Picato. Demandez conseil à votre médecin.

Effets secondaires

Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est mentionné ici qu’il s’ensuit que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire.

Effets secondaires très fréquents sur la zone à traiter (affectent plus d’un individu sur 10)
  • Blistering – création ou vésicules ou pustules.
  • Gonflement.
  • Formation de croûtes.
  • Rougeur due à l’élargissement des vaisseaux sanguins (érythème).
  • Douleur (si le cuir chevelu et le visage sont traités).
Fréquents (affectent entre 1 personne sur 10 et 1 personne sur 100)
  • Irritation cutanée ou démangeaisons sur le site web de l’application.
  • Douleur au site du programme (si le tronc et les extrémités sont traités).
  • Infection de la peau au site d’application (si le cuir chevelu et le visage sont traités).
  • Gonflement autour de l’œil et de la paupière (si le cuir chevelu et le visage sont traités).
  • Maux de tête (si le cuir chevelu et le visage sont traités).

Effets secondaires peu fréquents (affectent entre 1 personne sur 100 et 1 personne sur 1000)
  • Sensation d’aiguilles et d’épingles sur le site d’application.
  • Ulcération de la peau sur le site web du programme.
  • Chaleur de la peau au site du programme (si le tronc et les extrémités sont traités).
  • Douleur oculaire (si le cuir chevelu ou le visage sont traités).

Les effets secondaires énumérés ci-dessus peuvent ne pas inclure tous les effets secondaires signalés par le fabricant du médicament.

Si vous pensez que ce médicament a eu un effet négatif, vous devriez consulter le livret d’information à l’intention des patients. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre infirmière. S’ils croient que c’est nécessaire, ils le signaleront pour vous.

Comment ce médicament peut-il affecter d’autres médicaments ?

Il est important de dire à votre pharmacien quels médicaments vous prenez déjà, y compris ceux achetés sans ordonnance et les plantes médicinales, avant de commencer le traitement avec ce médicament.

De même, vérifiez auprès de votre médecin ou de votre pharmacien avant de prendre tout nouveau médicament pendant que vous prenez celui-ci, pour vous assurer que la combinaison soit sécuritaire.

Ce médicament n’a pas été étudié conjointement avec d’autres médicaments. Il n’est pas absorbé par la peau dans le sang, de sorte que tout impact sur d’autres médicaments est très susceptible d’être insignifiant.

Vous ne devriez pas appliquer différentes crèmes, onguents, lotions ou gels sur la même zone de la peau que vous traitez avec Picato, à moins que votre médecin ne vous le demande.

Commandez Picato au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Picato

Voici les prix de Picato issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 3 tubes de 150 mcg/g contenant 70 mcg de mébutate d’ingénol à 256€
  • 2 tubes de 500mcg/g contenant 225 mcg de mébutate d’ingénol à 256€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Picato, une information toujours utile avant d’acheter Picato en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de