ᐅ Acheter de l’hydrocortisone en ligne : Livraison 24h !

acheter hydrocortisone

Acheter hydrocortisone

Pourquoi acheter hydrocortisone ? Les crèmes et onguents à base d’hydrocortisone contiennent une sorte de médicament appelé corticostéroïde ou « stéroïde ». Les corticostéroïdes ne sont pas les mêmes que les stéroïdes anabolisants.

  • eczéma
  • psoriasis
  • dermatite de contact
  • éruption cutanée épineuse due à la chaleur
  • érythème fessier

Vous pouvez les acheter dans les pharmacies pour des problèmes de santé spécifiques.

Il existe une crème d’hydrocortisone plus puissante connue sous le nom de butyrate d’hydrocortisone.

Parfois, l’hydrocortisone est mélangée à des antimicrobiens (composés qui tuent les germes) pour traiter les problèmes de peau causés par des infections fongiques ou bactériennes.

Voir le prix de l’hydrocortisone sur notre pharmacie partenaire

Autres types d’hydrocortisone

Il existe d’autres types d’hydrocortisone, y compris les pilules, les injections et la mousse.

Découvrez d’autres façons d’acheter l’hydrocortisone pour traiter différents problèmes de santé.

Faits saillants

N’utilisez pas de crèmes pour la peau à l’hydrocortisone chez les enfants de moins de dix ans à moins que leur médecin ne le recommande.

Ne placez jamais de crèmes pour la peau à l’hydrocortisone sur votre visage à moins que votre médecin ne vous dise que tout va bien et qu’il ne vous ait donné une ordonnance à cet effet.

Cela peut aggraver certains problèmes de peau du visage – comme l’impétigo, l’acné et la rosacée.

Si vous achetez de la crème à l’hydrocortisone en pharmacie ou en magasin, ne l’utilisez pas pendant plus d’une semaine.

La crème, la lotion ou l’onguent de butyrate d’hydrocortisone est plus puissant et n’est disponible que sur ordonnance. Elle pourrait être appelée par le nom de marque Locoid.

Qui peut et ne peut pas utiliser les crèmes pour la peau à l’hydrocortisone

N’utilisez pas de produits à base d’hydrocortisone sur la peau des enfants de moins de 10 ans à moins que leur médecin ne le recommande.

La crème pour la peau à l’hydrocortisone n’est pas acceptable pour certaines personnes. Informez votre pharmacien ou votre médecin avant d’acheter l’hydrocortisone :

  • Vous avez déjà eu une réaction allergique à l’hydrocortisone ou à tout autre médicament auparavant
  • Vous souffrez d’une maladie de la peau (comme une infection oculaire)
  • Vous tentez de devenir enceinte, vous êtes enceinte ou vous allaitez

Comment et quand les utiliser

Les crèmes pour la peau à l’hydrocortisone sont offertes en différentes concentrations qui varient de 0,1 % (1 mg d’hydrocortisone dans chaque gramme de crème) à 2,5 % (25 mg d’hydrocortisone dans chaque gramme de crème).

acheter hydrocortisone
acheter hydrocortisone

Où le faire – chez le médecin généraliste ou en pharmacie ?

Vous pouvez acheter de l’hydrocortisone jusqu’à un maximum de 1 % en pharmacie. La crème provenant d’une pharmacie ne doit être utilisée que pour :

  • Eczéma
  • Réactions aux piqûres d’insectes
  • Chaleur épineuse

Des crèmes plus fortes ne sont disponibles que sur ordonnance pour les problèmes de peau à long terme tels que :

  • Eczéma grave
  • Psoriasis

Lorsque vous commencez à utiliser la crème à l’hydrocortisone, suivez les directives de votre pharmacien, de votre médecin ou du feuillet d’information du patient qui se trouve dans le kit du médicament. Ils vous indiqueront la quantité et la fréquence d’utilisation.

La plupart des gens n’ont qu’à utiliser de la crème à l’hydrocortisone quelques fois par jour pendant quelques semaines.

Crème, onguent ou crème ?

Il existe différentes sortes de produits de soins de la peau à base d’hydrocortisone.

Comme principe général :

La crème à l’hydrocortisone est meilleure pour les peaux humides et pleureuses avec un liquide jaune ou clair.
La pommade à l’hydrocortisone est plus épaisse et plus grasse – elle est meilleure pour les régions sèches ou foncées de la peau.
La crème à l’hydrocortisone est un liquide – elle est excellente pour traiter le cuir chevelu et les zones importantes ou poilues de la peau.

Combien en mettre ?

Parfois, la quantité de crème que l’on vous conseille d’utiliser est quantifiée en unités du bout des doigts. C’est la quantité de crème que vous pouvez presser sur le bout de votre doigt.

En règle générale, un composant de crème du bout du doigt devrait suffire pour traiter une zone de la peau deux fois plus grande que le niveau de votre main.

Pour les nourrissons et les enfants, la quantité idéale de crème dépend de leur âge.

La façon de l’appliquer
  • Étendre la crème en fine couche sur la région de la peau irritée.
  • Lissez-la délicatement dans votre peau dans le sens de la pousse des poils jusqu’à ce qu’ils disparaissent.
  • Veillez à ne pas faire pénétrer la crème dans la peau abîmée ou les coupures.
  • Lavez-vous les mains après (à moins que ce ne soient vos mains que vous traitez).
  • Utilisez la crème sur toute la peau ballonnée, pas seulement dans les endroits les plus difficiles.
Combien de temps l’utiliser pour

Pour les piqûres d’insectes, l’érythème fessier ou la dermatite de contact, vous devrez probablement utiliser de la crème hydrocortisone pendant environ une semaine.

Pour les problèmes de peau à long terme comme l’eczéma et le psoriasis, vous voudrez peut-être utiliser la crème pour en savoir plus.

L’appliquer avec d’autres crèmes pour la peau

Ne mettez pas d’hydrocortisone exactement en même temps que d’autres crèmes ou lotions comme votre hydratant habituel ou celui de votre enfant. Attendre au moins 10 minutes entre l’utilisation de l’hydrocortisone et tout autre produit supplémentaire.

Si vous utilisez un pansement, attendez au moins 10 minutes après avoir mis de l’hydrocortisone. Cela aidera à prévenir les effets secondaires.

Et si j’oublie de le mettre ?

Si vous oubliez d’utiliser votre crème, ne vous inquiétez pas, faites-le dès que vous vous en souvenez. Si vous ne vous en souvenez pas avant d’avoir pris la dose suivante, sautez la dose oubliée et reprenez votre routine habituelle.

Cliquez ici pour acheter hydrocortisone – Livraison en 24h

Effets secondaires

Les crèmes à l’hydrocortisone douce sont extrêmement sûres. La plupart des individus n’ont pas d’effets secondaires lorsqu’ils les utilisent pendant moins de 4 mois.

Certaines personnes ressentent une sensation de brûlure ou de picotement pendant quelques minutes lorsqu’elles mettent la crème sur leur peau. Cela cesse après quelques jours d’utilisation de la crème.

acheter hydrocortisone
acheter hydrocortisone
Effets secondaires graves

Vous êtes plus susceptible d’avoir un effet secondaire important si vous utilisez une crème à base d’hydrocortisone forte (comme le butyrate d’hydrocortisone) ou si vous utilisez la crème d’hydrocortisone sur une grande surface cutanée pendant une période assez longue.

Effets secondaires sur la peau

Pour ceux qui ont une maladie de la peau, l’utilisation d’une crème à base d’hydrocortisone peut l’aggraver et provoquer sa propagation.

L’utilisation de crème à l’hydrocortisone pendant plusieurs mois à la fois peut entraîner un relâchement de la peau ou vous causer des vergetures. Les vergetures seront probablement permanentes, mais elles s’estompent généralement avec le temps.

Cessez d’utiliser la crème et informez immédiatement votre médecin si votre peau :

  • Devient plus rouge
  • À des taches blanches
  • Secrète du liquide jaune

Il peut s’agir de signes d’une maladie de la peau nouvelle ou qui s’aggrave.

Effets secondaires dans le reste du corps

Cessez d’utiliser la crème et informez immédiatement votre médecin si vous en avez :

  • Des maux d’estomac extrêmes ou des nausées, des nausées ou des évanouissements très faibles, de la fatigue musculaire, une sensation de fatigue, des changements d’humeur, une perte d’appétit et une perte de poids – ces symptômes peuvent être des signes de problèmes de glandes adrénales.
  • Confus, endormi, plus assoiffé, plus affamé, pissant plus fréquemment, rougissant, respirant rapidement ou ayant une haleine qui sent les fruits – ces signes peuvent être des signes d’hyperglycémie.

Enfants et adolescents

Dans de rares cas, l’utilisation de crème pour la peau à l’hydrocortisone pendant un certain temps peut ralentir le développement normal des enfants et des adolescents.

Le médecin de votre enfant surveillera attentivement leur expansion pendant qu’il utilise de la crème à l’hydrocortisone. De cette façon, le médecin peut détecter rapidement tout ralentissement de la croissance et modifier le traitement de votre enfant si nécessaire.

Discutez avec votre médecin des risques associés à l’utilisation de la crème d’hydrocortisone par votre enfant si vous êtes inquiet.

Réaction allergique grave

Conseils urgents – Appelez immédiatement un médecin si :

  • Vous avez une éruption cutanée qui peut inclure des démangeaisons, de la rougeur, de l’enflure, des cloques ou un desquamation de la peau.
  • Vous avez une respiration sifflante
  • Vous avez du mal à respirer ou à parler.
  • Votre bouche, vos lèvres, votre visage ou votre langue commencent à enfler.

Ce sont des signes avant-coureurs d’une réaction allergique grave. Une réaction allergique grave est une crise.

Ce ne sont pas tous les effets secondaires des crèmes à l’hydrocortisone. Pour une liste complète, consultez le dépliant qui se trouve dans votre trousse de médicaments.

Grossesse et allaitement

Les crèmes d’hydrocortisone douce que vous achetez en pharmacie sont sans danger pendant la grossesse ou l’allaitement.

Par précaution, même si vous allaitez, enlevez toute crème que vous appliquez sur vos seins avant de nourrir votre bébé.

L’hydrocortisone butyrate n’est normalement pas recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Important

Informez votre pharmacien ou votre médecin si vous essayez de devenir enceinte, si vous êtes déjà enceinte ou si vous allaitez.

Mises en garde avec d’autres médicaments

Il est très peu probable que d’autres médicaments – prescrits ou achetés en pharmacie ou en magasin – interfèrent avec la façon dont les produits pour la peau à l’hydrocortisone font leur travail.

Important

Par mesure de sécurité, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d’autres médicaments, y compris des médicaments à base de plantes, des suppléments ou des vitamines.

FaQ sur l’achat de l’hydrocortisone

La peau s’enflamme lorsqu’une réaction allergique ou une irritation provoque la libération de divers produits chimiques par la peau. Les vaisseaux sanguins se dilatent et la peau irritée devient rouge, enflée, démangeante et douloureuse.

Acheter de l’hydrocortisone agit dans les cellules de la peau pour bloquer le rejet de ces produits chimiques. Ceci réduit l’enflure, les démangeaisons et les rougeurs.

Votre peau devrait commencer à s’améliorer après quelques jours d’utilisation de la crème.

Cela dépend de la raison pour laquelle vous l’utilisez.

Pour les piqûres d’insectes, les érythèmes fessiers ou les verrues de contact, vous devrez probablement utiliser de la crème hydrocortisone pendant environ une semaine.

Pour les problèmes de peau à long terme comme l’eczéma et le psoriasis, vous voudrez peut-être utiliser la crème pour en savoir plus.

Pour réduire la possibilité d’effets secondaires, votre médecin peut vous conseiller d’utiliser des crèmes à l’hydrocortisone pendant quelques semaines à la fois.

N’utilisez pas de crème d’hydrocortisone sur votre visage à moins que votre médecin ne vous l’ait prescrit.

La peau de votre visage est fragile et si la crème d’hydrocorticosone l’abîme, elle est particulièrement sensible.

En règle générale, une fois que votre peau s’est stabilisée, votre médecin vous recommandera d’arrêter d’utiliser ce médicament.

L’utilisation d’hydrocortisone pour la peau en continu pendant une longue période de temps peut signifier qu’un certain nombre de médicaments entre dans votre sang. Si cela se produit, il y a une très faible possibilité qu’il y ait des effets secondaires graves.

Oui, vous pouvez boire de l’alcool tout en utilisant de la crème pour la peau à l’hydrocortisone.

Non, vous pouvez manger et boire normalement lorsque vous utilisez de la crème pour la peau à l’hydrocortisone.

L’utilisation de la crème à l’hydrocortisone ne vous empêche pas, ni vous, ni votre enfant.

Mais dites au professionnel de la santé que vous utilisez de la crème à l’hydrocortisone pour qu’il puisse administrer le vaccin dans une zone non traitée de votre peau.

Acheter de l’hydrocortisone n’a aucune influence sur la fertilité des personnes.

Les crèmes à l’hydrocortisone n’interfèrent avec aucun type de contraception comme la pilule combinée ou la contraception d’urgence.

Commandez hydrocortisone au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de l’hydrocortisone

Voici les prix de l’hydrocortisone issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 tube contenant 0,5 % d’hydrocortisone à 75€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de l’hydrocortisone, une information toujours utile avant d’acheter de l’hydrocortisone en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de